Magicien mentaliste

Se former au mentalisme

La clé est dans le travail

On a pu voir une fois ces artistes en spectacle de mentaliste et on se demande à chaque fois: Comment diable procèdent-ils ?. On a le droit de souhaiter soi-même de pouvoir lire dans les pensées de quelqu'un. La vérité à cette question est que c'est au prix de nombreuses d'heures de travail que l'on peut arriver à un bon résultat.

Le mentalisme est une compétence que les gens peuvent acquèrir. Un mentaliste à la capacité de lire les situations, et de les utiliser à son avantage.

Pour ce faire, un mentaliste utilise plusieurs techniques:

Afin de s'assurer que les effets de mentaliste ne sont pas repérés par le public. Il faut de la pratique pour maîtriser cette méthode, mais l'effet qui en résulte vaut bien le travail. On peut donc additionner les points de la technique en manipulation mentale. Et un jour lorsque l'étudiant arrive à la fin de l'apprentissage, il pourra étonner la famille et les amis avec ces nouvelles compétences avant d'èvoluer dans une pleine salle.

Être en mesure de persuader les spectateurs pour les faire venir à une conclusion que l'artiste veut, mais leur faire croire qu'ils y sont arrivés par eux-mêmes.

Un spectacle est en général millimétré et demande une bonne préparation qui doit se faire oublier dès que l'artiste arrive sur scène.



Cartes pour formation mentaliste