Magicien mentaliste

Faisons connaissance avec un médium

Reynald

Reynald médium

Possède des prédispositions particulière, c'est une association de flashs et de ressentis. Par les cartes, en particulier le fameux tarot de Marseille, il pourra répondre aux interrogations de style sentimentales et professionnelles.

A l'écoute des gens tous les jours et répond le cas échéant rapidement.

http://www.reynaldmedium.net

Etre médium, une réalité !

Le nom

Un nom qui résonne de façon ésotérique dans la tête de chacun d'entre nous. Un médium est détenteur d'un certain don de pensée. Il saura grâce à son fluide trouver des réponses à des questions diverses. Le questionner est une bonne solution pour quelquefois prendre la bonne direction.

Autant lorsque quelqu'un se définie comme mentaliste, on a un doute sur sa spécificité. Est-il de la sphère du spectacle de mentaliste ?. Autant le médium n'est pas homme de scène et fréquente plus les bureaux et autres lieux d'investigations.

Le temps et l'espace en généralement sont-ils des frontières murés pour chacun d'entre les hommes ? Serait-il envisageable de quitter un instant son enveloppe charnelle pour aller se promener sur des plans d'une autre dimension. Il y a des choses qui nous échappent. Le médium permet de faire la transition et oriente les choses.

Mystère de l'esprit

Hermès, un médium !

Notre siècle a souvent la curieuse vanité de croire que l'homme à trouvé sur cette terre une réponse à tout. Pensez-vous que cela soit vrai ? On a tendance à dire non et pourtant pour se rassurer certains pensent que oui. Il existe toute une gamme de curieux phénomènes qui démangent les scientifiques, qui les poussent dans leurs retranchements, sachant pas par quel bout définir la chose, il bottent en touche en disant que tout est falsification.

On dit souvent que c'est plus facile de démolir que de construire. Il faut savoir reconnaître l’inexplicable.

L'homme et la femme sont tellement complexes qu'il est préférable de ne pas rationnaliser certains événements étranges sous peine de dire des bêtises et autre idioties. La profession de médium, dont la maxime est: l'esprit domine la matière » est à découvrir. Utilisent-ils la manipulation mentale

L’esprit humain intrigue chacun de nous par ses mystères. On a beau tendance à dire que cet univers obéit aux lois naturelles, la vie est une suite de coïncidences et de phénomènes inexpliqués qui se dressent devant le mur scientifique.